fbpx
image-header


Le camping vous accueille cet été !

Nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau cet été ! Toutefois, nous demandons votre collaboration pour respecter les directives de la santé publique en vigueur, qui peuvent évoluer de jour en jour. Il en va de la santé de tous. Les informations ci-dessous sont à jour en date de publication. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant la situation au moment de votre visite.

Les déplacements entre les régions sont non recommandés. Les visiteurs en provenance ou en direction d’une zone orange ou rouge doivent mettre en application les consignes de leur région d’origine, par respect pour les habitants des Laurentides.

SEULE LA PRATIQUE LIBRE EST ACCEPTÉE. Aucune activité organisée n’est permise sur le site. 

CHALET : L’accès à l’intérieur du chalet est réservé exclusivement pour l’utilisation des toilettes. Il est également possible de rentrer à l’intérieur du chalet pour une période de 10 minutes, tant que le nombre de personnes à l’intérieur du bâtiment permet de respecter les consignes de distanciation. Par contre, il n’est pas possible de manger à l’intérieur. Des tables et des chaises seront disponibles à l’extérieur. Les visiteurs doivent se déplacer dans le chalet en suivant la direction indiquée par des flèches. La circulation dans le bâtiment est à sens unique. Il n’est pas permis de laisser des effets personnels dans le chalet.

Le port du couvre-visage est obligatoire à l’intérieur (10 ans et plus). Vous devrez vous nettoyer les mains en entrant dans le chalet.  La distance de 2 mètres entre les bulles familiales doit être respectée, même à l’extérieur.

Bien que la pratique d’activités en plein air impose moins de contraintes face à la pandémie de COVID-19 que d’autres activités, le respect des consignes assurera votre santé et celle de nos employés, que nous avons à cœur. Nous sommes convaincus que votre séjour au Camping et centre de plein air Sainte-Agathe sera une belle expérience. Gardez le sourire et profitez de l’été !